28ème foire artisanale de Montdragon
Montdragon organise une belle foire avec la collaboration du Conseil municipal et de la MJC. Elle mélange les activités agricoles, les produits du terroir, un côté vide grenier, la présentation de véhicules anciens, des activités musicales et ou folkloriques ( cette année sur le thème du carnaval de Venise).
C’est une foire « dans tous les sens du terme » qui nécessite beaucoup de travail et d’organisation comme ont pu le souligner le président de la MJC et notre collègue Gilbert Vernhes Maire de Montdragon lors du petit vin d’honneur clôturant la visite dimanche 19 mai en fin de matinée.
La difficulté de trouver une place de parking à l’une ou l’autre des entrées de la commune montrait le succès de la manifestation qu’il sera probablement possible de matérialiser grâce à un petit film réalisé par un drone ayant survolé durant la matinée la foire.
Les collègues de l’ancien canton de Lautrec étaient présents aux côtés de Monsieur Vernhes ainsi que de plusieurs conseillers départementaux à l’exemple de Daniel Vialelle et de Laurent Vandendriessche.
J’ai pu assister en résumé à une belle foire exprimant la vitalité du territoire.
Monsieur Vernhes a pu lors de son propos évoquer également l’actualité de sa commune avec le lancement de la construction d’une nouvelle école.