Albert Mamy et son Conseil municipal, Claudie Bonnet conseillère départementale ont inauguré la transformation des bains-douches de Sorèze. Ce bâtiment de qualité, ayant perdu il y a longtemps son usage initial, a fait l’objet d’une rénovation avec deux affectations.
Une première partie a été affectée au club de football et a été baptisée du nom du président historique du club Monsieur Roger Albarède. La seconde partie a été transformée en une salle de réunion d’une jauge de 50 à 60 personnes soit une offre d’accueil inférieure à celle de la salle des fêtes traditionnellement utilisée pour les réunions associatives.
Cette double inauguration a été placée sous l’égide de la rencontre entre la petite et la grande histoire, sur la mise en valeur des fonctionnalités proposées aux habitants et sur un volet plus sentimental à travers la personnalité chaleureuse de Roger Albarède et celle du Docteur Vayssiere, médecin ayant exercé pendant 42 ans à Sorèze. Son nom a été donné à la salle de réunion.
Albert Mamy et Claudie Bonnet ont pu mettre en valeur cette forme de convivialité donnant tout son sens à l’appartenance des uns et des autres à la vie communale.